Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MP3


Usineux

Messages recommandés

Lorque un site pareil se pointe je download 3 chansons le plus (a mes yeux) communes a trouver. Dans ce cas si 3 chansons de Bealtles. Les 3 ne sont pas les artistes originaux mais d'autres gens qui chantent.

donc pour moi ce site ne vaut pas cherl.

Je viens d'essayer 2 autres artistes et ce sont des gens qui chantent les chansons des groupes originaux.

A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Lorque un site pareil se pointe je download 3 chansons le plus (a mes yeux) communes a trouver. Dans ce cas si 3 chansons de Bealtles. Les 3 ne sont pas les artistes originaux mais d'autres gens qui chantent.

donc pour moi ce site ne vaut pas cherl.

Je viens d'essayer 2 autres artistes et ce sont des gens qui chantent les chansons des groupes originaux.

A


pourtant, j'en ai téléchargé quelques une et tous étaient de l'artiste original scratchComprend pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut etre raison. Je suis encore a ecouter mes mp3 transferees en wav sur un joueur de cassette 8 pistes. Il parait que Sony vient de sortier un nouvel appareil appele: Walkman vais essayer d'investir dans cette nouvelle technologie. C'est deja sorti chez vous ce genre d'appareil?

Voulais ecouter une autre chanson mais le site me dit que j'ai depasse mon quota pour aujourd'hui. 3 chansons hummmmmmm!!!!! Interessant. Mais pas de problemes j'ai environs 10,000 mp3 sur mon disque dur externe et ils viennent de beaucoup de sites gratuits (beaucoup n'existent plus et d'autres sont la encore) donc je ne perd pas grand chose a avoir ce site de plus.

Enfin, Vincent, si tu crois que si ce site repond a tes attentes et bien je te souhaite un bon download et surtout en quantite et en qualite qui te fera apprecier tous les genres de musique. En passant le Man I feel like a woman de Shania Twain est chante pas Shania avec une voix d'homme. Elle devait avoir un rhume.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
En passant le Man I feel like a woman de Shania Twain est chante pas Shania avec une voix d'homme. Elle devait avoir un rhume.

Andre


c'est vrai qu'il y a plusieurs versions mais celle la c'est la bonne

:7up: 05 Man! I Feel Like a Woman!.wma :7up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...