Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une apres-midi et une soirée entre pote cela vous dit ????


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà depuis quelques temps, certains membres de ce forum réclament que l'on refasse un resto comme on avait déjà fait !!! De plus vous n'êtes pas sans savoir que notre ami KOLFRED déménage dans la belle région de Monptellier à partir du 02 JUILLET prochain. Voilà j'aurais voulu que l'on fasse d'une pierre deux coups à savoir se retrouver entre pote au resto et en profiter pour que ce soit l'occasion de dire au revoir à notre pote !!! Mais voilà Fred a beaucoup à gérer durant le dernier mois ou il sera dans le LIMOUSIN et il ne pourra pas être partout SadSadSadSad . Mais bon il m'a promis de faire un effort pour nous faire un p'tit coucou durant cette soirée !!!

Voilà donc je propose deux choses:

La première est de se retrouver en début d'aprem ( en fonction des emplois du temps de chacun ) pour aller faire une balade autour de LIMOGES tous ensemble !!!

La deuxième chose est de se retrouver le soir pour aller manger un bout tous ensemble autour d'un bon repas !!!

Voilà la date choisie pour tout cela est le :

Samedi 16 JUIN 2007


Voilà pour le resto j'avais pensé au resto chinois comme la dernière fois mais tout le monde n'aime peut-être pas le chinois. Bref c'est bien et c'est pas cher !!! Bien entendu toute vos proposotions sont les bienvenues !!!

Pour ce qui est de la balade je la ferai en fonction du nombre de personnes interréssées mais ce qui est sûr c'est qu'elle se déroulera autour de LIMOGES !!!

Voilà j'attends vos avis et faites pas les timides mais attention aux pourrisseurs de posts !!!!!!!!!!!!! ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un nouveau p'tit point :

Lolo87 (balade + Resto)
Laptiote87 (balade + resto)
Chris87 (balade + resto)
Kolfred (resto)

Bon et puis j'ai fait le road-book pour la balade de l'aprem. Donc on va se faire :

LIMOGES - LE PALAIS SUR VIENNE - SAINT PRIEST TAURION - CASSEPIERRE - AMBAZAC - SAINT SYLVESTRE - COMPREIGNAC - THOURON - NANTIAT - CHAMBERET - CIEUX - JAVERDAT - SAINT JUNIEN - ROCHECHOUART - ORADOUR SUR VAYRES - GORRE - SAINT LAURENT SUR GORRE - SEREILHAC - BOSMIE L'AIGUILLE - SOLIGNAC - LE VIGEN - SAINT HILAIRE BONNEVAL - EYJEAUX - EYBOULEUF - SAINT LEONARD DE NOBLAT - LE CHATENET EN DOGNON - SAINT PRIEST TAURION - LE PALAIS SUR VIENNE - LIMOGES.

Voilà j'en entend déjà dire que cela va faire une longue balade. Ben moi le premier je fut surpris et la balade fait 200 KMS !!!!

Voili voilou dites moi ce que vous en pensez !!!!

Tchussssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un autre point :

Lolo87 (balade + Resto)
Laptiote87 (balade + resto)
Chris87 (balade + resto)
Kolfred (resto)


Alors pour ce qui est du lieu de RDV pour Samedi aprem, il se fera:

AU PARK AVENUE


A quelle heure ???:

14h00 - 14h15 RDV
14h30 Départ


Etant donné qu'il y en a a peu près pour 3 heures de route le retour sur LIMOGES se fera vers 18h30-19h00.

L'heure de RDV pour le resto du soir est fixé à

19h30 - 20h00


Le lieu du RDV est :

LE SIECLE D'OR
Rue Auguste CONTE
Z.I NORD
87280 LIMOGES


Voili voilou !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh une grande et bonne nouvelle les gens y'a le gas KOLFRED qui va essayer de se libérer pour la balade de cette aprem !!!

Elle est pas belle la vie !!!

A un invité de dernière minute.............................oui oui c'est confirmé Laptiote vient de me dire que l'ami @xXx serait là parmi nous avec le fiston !!!!

Bon beh c'est que des bonnes nouvelles çà !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'était bien !!! Le matin on s'est donc retrouvé Chris, Laptiote et Papa125 sur la piste moto du PALAIS SUR VIENNE. Ce fût une super expérience et franchement je le conseille à tout le monde !!!

Ensuite on s'est retrouvé à 4 motos afin d'aller faire une balade autour de LIMOGES. Bon on a pas été jusqu'au bout de la balade car comme d'hab on a un peu trainé lors de la pause café. Mais c'est pas grave on n'en a profité pour finir à la maison afin de boire un dernier jus avant de se retrouver au resto !!!

Et donc pour finir on s'est retrouvé au chinois on l'ambiance était bonne et ou on a vu plein de pantalon blanc !!!

Voili voilou !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...