Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Julien-37 a écrit:
backbye a écrit:
Julien-37 a écrit:
J'aurais bien voulu essayer le R6 mais j'ai pas envie de poser un cheque de caution de 1200 € environ surtout pour un essaie de 20 min quoi ^^


et tu ne peux pas de toute =)


pourquoi donc ?


tu es trop jeune....... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-37 a écrit:
Trop jeune ? lol ^^ Si par rapport que il me reste 10 mois de bridage je trouve sa c** ^^ j'ai deja fait 25000km en 14 mois par une chute ni rien pis j'ai deja combien des machines plus grosse et plus puissance qu'un r6 ^^


c'est des hyper sport, donc soit 25 ans ou 5 ans de permis.

Essaye, sinon, de voir avec ton assurance si ils sont d'accord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-37 a écrit:
Trop jeune ? lol ^^ Si par rapport que il me reste 10 mois de bridage je trouve sa c** ^^ j'ai deja fait 25000km en 14 mois par une chute ni rien pis j'ai deja combien des machines plus grosse et plus puissance qu'un r6 ^^


Les kilomètres, ils s'en tapent, c'est souvent au moins 24 mois d'assurance et 25 ans mini et par dessus tu rajoute un billet de 1200 a l'année en tous risque (moi c'été sa pour le 600GSXR)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne dit pas que c'est injuste , julien, on le constate.
Un jeune permis en voiture lui n'a pas de problème, il peut acheter une porche.
c'est la moto, c'est différent. Que tu ai 24000 au compteur statiquement ca compte pas, y'a plein de gens qui font 1000 kms par an en moto....et s'il ont 25 ans ils peuvent essayer....
Le prêt des moto c'est limité pour les jeunes conducteurs.
T'en fais pas tu l'essayera un jour.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid sa pousse un peut ,comme la mienne Rolling Eyes
j'ai récupérer met 1200 euros
rien a jeter ,j'ai fais mon petit tour comme un grand ,40 minutes Laughing chambray ,veignée, st brand ,veigné montbazon monts chambray
bonne tenu de route ,bonne accélération, a 2000 tours en 5 pas de broutage
celui qui veut pas d'un custom ,prend un vmax jocolor
puis essaie du tmax, j'ai fais un peu plus court,c la premier fois que je monte sur un bolide pareil .on cherche un peu les vitesses et le frein arriere scratch
bonne vitesse de pointe ,mieux carrenet que le vmax et un pare brise en plus, donc moin de bestiole sur le cuir Basketball
vous avez bien sur comprit qu'il s'agissé d'un scoot Smile 530 cm3
pour les vitesse maxi 90kmh, bien sur pour les deux rendeer
pour les essaie yam il n'y a pas de moto a 37 ch ou 48ch jeune conducteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le scoot est bien si j'ai plus de permi, le probleme c que de 530 cm3 on passe a 50 cm3,sa n'avance plus affraid
c scoot lui manque pas mal de chose poignée chauffante coque etc....
chez suz il en font des mieu équipé .l'avantage d'un scoot ,tu monte tu t'assoie tu roule.tu t sert que de t main ,c bien pour les grande ville.
du moment que tu peu faire de la moto vmax bien sur,mais le prix affraid
je vais déshabillé mon vn ,enlevé sacoches ,top case ,pare brise ,sa fera pareil mais sans les gadget,g la meme pousser Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:
le scoot est bien.................................................................... affraid
je vais déshabillé mon vn ,enlevé sacoches ,top case ,pare brise ,sa fera pareil mais sans les gadget,g la meme pousser Cool


Tu pourras alors courrir au pechereau.....contre les Vmax.....200 ch en fullll hummmm ça va etre interressant a voir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...