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Mon Black Mat ...


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j'attaque la préz' de mon mini 4T Very Happy

comme vous le savez tous , c'est un 125 édition spéciale 2011 Watabike en noir mat ...

j'ai deja commencer à le faire évoluer dans l'bon sens clown


tout commence chez Watabike Laughing



une fois sur "pied" avec quelques access' ...



la boutique Wataparts ( ils sont plus cher que les autres ) ...



et là , une fois charger dans mon camtard de pistard rabbit



ensuite vient les divers modif' , histoire de fiabilisé l'engin Laughing







speciale dédicace à Yoyo lol!

regarde ou il a fini le stickers BLACK DAX



et pour finir , premier shooting dans les sous sol parisiens geek















et voila , en attendant d'autres pix plus sympa

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  • Réponses 689
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ça sera pour cette hiver , pas avant !!!

j'attend mon PE 24 + la pipe et le filtre à air conique K&N qui devrait étre là today ou demain ... ainsi que l'alarme ( la méme que Mister Bibi )

pour le moment , je vais deja le faire évoluer esthetiquement cheers


au programme , jantes plus large , bras oscillant +6 et amorto' en 330 mm drunken


peut étre un p'tit saute vent aussi

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Giltookill a écrit:
Hervé27 a écrit:
sympa ce ptit Dax! Bien équipé d'origine!

Avec le PE24 en plus, ça le fera bien!!


Merci Hervé , pour le carbu' , est ce que l'on sent une différence d'avec l'origine scratch


Oui ... tu veras ton moteur va respirer ...
Moi avec le mien la différence était comme le jour et la nuit, mais bon mon moteur n'est pas un Skyteam d'origine, C'est un 125 LIFAN qui est monté sur les Dirts Bikes.
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yoyo a écrit:
je trouve quand meme que sa fait gros ton pneu devant


Au niveau largeur ou hauteur yoyo

Quand j'aurai changer les flasques , le pneu arrière en 70 viendra à l'avant .... Je préfère également des tailles basse Wink
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Mati a écrit:
Giltookill a écrit:
Hervé27 a écrit:
sympa ce ptit Dax! Bien équipé d'origine!

Avec le PE24 en plus, ça le fera bien!!


Merci Hervé , pour le carbu' , est ce que l'on sent une différence d'avec l'origine scratch


Oui ... tu veras ton moteur va respirer ...
Moi avec le mien la différence était comme le jour et la nuit, mais bon mon moteur n'est pas un Skyteam d'origine, C'est un 125 LIFAN qui est monté sur les Dirts Bikes.


Ok , merci mati de ta réponse , de toute façon , cet hiver , je met un gros moulin bien vénère

Tu as un conseil à me donner ???

Je pensait à un 150 daytona scratchstudy
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Giltookill a écrit:
yoyo a écrit:
je trouve quand meme que sa fait gros ton pneu devant


Au niveau largeur ou hauteur yoyo

Quand j'aurai changer les flasques , le pneu arrière en 70 viendra à l'avant .... Je préfère également des tailles basse Wink


Il parle de la hauteur Wink
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Giltookill a écrit:
Mati a écrit:
Giltookill a écrit:
Hervé27 a écrit:
sympa ce ptit Dax! Bien équipé d'origine!

Avec le PE24 en plus, ça le fera bien!!


Merci Hervé , pour le carbu' , est ce que l'on sent une différence d'avec l'origine scratch


Oui ... tu veras ton moteur va respirer ...
Moi avec le mien la différence était comme le jour et la nuit, mais bon mon moteur n'est pas un Skyteam d'origine, C'est un 125 LIFAN qui est monté sur les Dirts Bikes.


Ok , merci mati de ta réponse , de toute façon , cet hiver , je met un gros moulin bien vénère

Tu as un conseil à me donner ???

Je pensait à un 150 daytona scratchstudy


Perso, je déconseille toujours de monter un gros moulin en cas d'accident, tu risques d'avoir des problèmes. Sinon, le 150 Daytona est un bon choix.

Je préfère tout de même un bon 124 SE de chez Také. Ca envoit et tu ne fais pas défaut à ta carte grise!
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Giltookill a écrit:
Mati a écrit:
Giltookill a écrit:
Hervé27 a écrit:
sympa ce ptit Dax! Bien équipé d'origine!

Avec le PE24 en plus, ça le fera bien!!


Merci Hervé , pour le carbu' , est ce que l'on sent une différence d'avec l'origine scratch


Oui ... tu veras ton moteur va respirer ...
Moi avec le mien la différence était comme le jour et la nuit, mais bon mon moteur n'est pas un Skyteam d'origine, C'est un 125 LIFAN qui est monté sur les Dirts Bikes.


Ok , merci mati de ta réponse , de toute façon , cet hiver , je met un gros moulin bien vénère

Tu as un conseil à me donner ???

Je pensait à un 150 daytona scratchstudy


Tu peux pas mieux avoir dans ce style de prix = Top top top 150 Dayto avec un carbu PWK28

Mais attention en cas de sinistre !!!!
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Giltookill a écrit:
Et peut être , d'ici cet hiver , il y aura un new moulbif encore plus vénère drunken


Le 150 daytona c'est un moteur super simpas, on a l'impréssion d'avoir un turbo au lieu d'un atmo c'est du on -off des qu'on lance les gaz, j'ai longuement ésité a rester dans les regle et metre un 124 také mais au final avoir un carbu un pot etc c'est pas legal nan plus en cas d'accident ca sera la meme que pour un moteur donc autant se faire plaisir
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briice a écrit:
Giltookill a écrit:
Et peut être , d'ici cet hiver , il y aura un new moulbif encore plus vénère drunken


Le 150 daytona c'est un moteur super simpas, on a l'impréssion d'avoir un turbo au lieu d'un atmo c'est du on -off des qu'on lance les gaz, j'ai longuement ésité a rester dans les regle et metre un 124 také mais au final avoir un carbu un pot etc c'est pas legal nan plus en cas d'accident ca sera la meme que pour un moteur donc autant se faire plaisir


Tu n'as pas tord
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Mati a écrit:
briice a écrit:
Giltookill a écrit:
Et peut être , d'ici cet hiver , il y aura un new moulbif encore plus vénère drunken


Le 150 daytona c'est un moteur super simpas, on a l'impréssion d'avoir un turbo au lieu d'un atmo c'est du on -off des qu'on lance les gaz, j'ai longuement ésité a rester dans les regle et metre un 124 také mais au final avoir un carbu un pot etc c'est pas legal nan plus en cas d'accident ca sera la meme que pour un moteur donc autant se faire plaisir


Tu n'as pas tord



j'ai tjr raison loool , Nan plus sérieusement en cas d' accident grave ( c'est a dir du sang sur la chaussée ) votre moto ou voiture sera prise et expertisé et la moindre modif de frein, d' échappement, de carbu, cdi ou autre ,l assurance ne prendra pas en charge les degats, c vraiment dommage car ce problème existe que en france
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yoyo a écrit:
pour pas que sa fasse trop boudin ???? et sa veut dire quoi pour les jantes quand elle sont en 3.00 ou 3.5à ect????


3.00 et 3.50 c'est la largeur de ta jante en pouces.


EXEMPLE :

1 pouce = 2.54 cm

Une jante de 3.5 pouces = 8.89 cm de large
Une jante de 2.75 pouces = 6.98 cm de large


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briice a écrit:
Giltookill a écrit:
Et peut être , d'ici cet hiver , il y aura un new moulbif encore plus vénère drunken


Le 150 daytona c'est un moteur super simpas, on a l'impréssion d'avoir un turbo au lieu d'un atmo c'est du on -off des qu'on lance les gaz, j'ai longuement ésité a rester dans les regle et metre un 124 také mais au final avoir un carbu un pot etc c'est pas legal nan plus en cas d'accident ca sera la meme que pour un moteur donc autant se faire plaisir


Ça y est , tu m'as convaincu ... Ce sera donc un 150 daytona pour cet hiver cheers

Merci Briice Wink
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Mati a écrit:
yoyo a écrit:
pour pas que sa fasse trop boudin ???? et sa veut dire quoi pour les jantes quand elle sont en 3.00 ou 3.5à ect????


3.00 et 3.50 c'est la largeur de ta jante en pouces.


EXEMPLE :

1 pouce = 2.54 cm

Une jante de 3.5 pouces = 8.89 cm de large
Une jante de 2.75 pouces = 6.98 cm de large




Merci Mati pour tes précisions , c'est cool !!!

Je vient de passer commande à Monkey tuning d'un bras oscillant + 6 avec renfort par le dessous ( comme le tient ) des flasques noir en 3'0 et 3'5 Ainsi qu'une chaine renforcer en 130 maillons drunken

Je n'ai a modifier Mati
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Giltookill a écrit:

Merci Mati pour tes précisions , c'est cool !!!

Je vient de passer commande à Monkey tuning d'un bras oscillant + 6 avec renfort par le dessous ( comme le tient ) des flasques noir en 3'0 et 3'5 Ainsi qu'une chaine renforcer en 130 maillons drunken

Je n'ai a modifier Mati


Tu veux savoir si tu dois modifier quoi exactement ?
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Giltookill a écrit:
briice a écrit:
Giltookill a écrit:
Et peut être , d'ici cet hiver , il y aura un new moulbif encore plus vénère drunken


Le 150 daytona c'est un moteur super simpas, on a l'impréssion d'avoir un turbo au lieu d'un atmo c'est du on -off des qu'on lance les gaz, j'ai longuement ésité a rester dans les regle et metre un 124 také mais au final avoir un carbu un pot etc c'est pas legal nan plus en cas d'accident ca sera la meme que pour un moteur donc autant se faire plaisir


Ça y est , tu m'as convaincu ... Ce sera donc un 150 daytona pour cet hiver cheers

Merci Briice Wink


Derien !

Tu vas l'adorer
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Mati a écrit:
Giltookill a écrit:

Merci Mati pour tes précisions , c'est cool !!!

Je vient de passer commande à Monkey tuning d'un bras oscillant + 6 avec renfort par le dessous ( comme le tient ) des flasques noir en 3'0 et 3'5 Ainsi qu'une chaine renforcer en 130 maillons drunken

Je n'ai a modifier Mati


Tu veux savoir si tu dois modifier quoi exactement ?


Bah , je ne sais pas .... Cale de déport pignon et couronne , silent block pour le bras , la chaine de 130 maillons a raccourcir .... Ma fourche d'origine pour y mettre un pneu en 120/70

Merci Mati lol!
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briice a écrit:
Giltookill a écrit:
briice a écrit:
Giltookill a écrit:
Et peut être , d'ici cet hiver , il y aura un new moulbif encore plus vénère drunken


Le 150 daytona c'est un moteur super simpas, on a l'impréssion d'avoir un turbo au lieu d'un atmo c'est du on -off des qu'on lance les gaz, j'ai longuement ésité a rester dans les regle et metre un 124 také mais au final avoir un carbu un pot etc c'est pas legal nan plus en cas d'accident ca sera la meme que pour un moteur donc autant se faire plaisir


Ça y est , tu m'as convaincu ... Ce sera donc un 150 daytona pour cet hiver cheers

Merci Briice Wink


Derien !

Tu vas l'adorer


drunkencheers
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Giltookill a écrit:
Mati a écrit:
Giltookill a écrit:

Merci Mati pour tes précisions , c'est cool !!!

Je vient de passer commande à Monkey tuning d'un bras oscillant + 6 avec renfort par le dessous ( comme le tient ) des flasques noir en 3'0 et 3'5 Ainsi qu'une chaine renforcer en 130 maillons drunken

Je n'ai a modifier Mati


Tu veux savoir si tu dois modifier quoi exactement ?


Bah , je ne sais pas .... Cale de déport pignon et couronne , silent block pour le bras , la chaine de 130 maillons a raccourcir .... Ma fourche d'origine pour y mettre un pneu en 120/70

Merci Mati lol!


Up up up Mati lol!
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briice a écrit:
Tres simpas ce garage, j'aurais qd meme une question , ca coute quoi de courir en becane ? enfin si c'est pas indiscret biensur


Salut Briice .
Alors , rien que pour poser tes roues sur un circuit comme magny cours ou Dijon prenois , ça coute entre 150 et 170€ , ensuite il faut y aller , revenir (100€ de gasoil) manger , dormir (60€) prévoir pour ma part une cinquantaine de litres de 98 (50*1,40€) un train de pneu slick (300€) des plaquettes de frein en bonne état (80€) une moto préparer (20 000€ pour ma part) une bequille de stand avant et arriere (150€) des couvertures chauffantes fiable (300€) une combinaison complète (900€) une dorsale (120€) des bottes (230€) des gants (180€) un casque (500€) .... Voila , tu sais tout Laughing
Là , je parle pour moi hein Very Happy

Je te laisse faire le calcule , perso' , j'le fait pas , ça fait mal à la tête cyclops
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Giltookill a écrit:
briice a écrit:
Tres simpas ce garage, j'aurais qd meme une question , ca coute quoi de courir en becane ? enfin si c'est pas indiscret biensur


Salut Briice .
Alors , rien que pour poser tes roues sur un circuit comme magny cours ou Dijon prenois , ça coute entre 150 et 170€ , ensuite il faut y aller , revenir (100€ de gasoil) manger , dormir (60€) prévoir pour ma part une cinquantaine de litres de 98 (50*1,40€) un train de pneu slick (300€) des plaquettes de frein en bonne état (80€) une moto préparer (20 000€ pour ma part) une bequille de stand avant et arriere (150€) des couvertures chauffantes fiable (300€) une combinaison complète (900€) une dorsale (120€) des bottes (230€) des gants (180€) un casque (500€) .... Voila , tu sais tout Laughing
Là , je parle pour moi hein Very Happy

Je te laisse faire le calcule , perso' , j'le fait pas , ça fait mal à la tête cyclops


Je vais prendre une boite d'aspro
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Giltookill a écrit:
briice a écrit:
Tres simpas ce garage, j'aurais qd meme une question , ca coute quoi de courir en becane ? enfin si c'est pas indiscret biensur


Salut Briice .
Alors , rien que pour poser tes roues sur un circuit comme magny cours ou Dijon prenois , ça coute entre 150 et 170€ , ensuite il faut y aller , revenir (100€ de gasoil) manger , dormir (60€) prévoir pour ma part une cinquantaine de litres de 98 (50*1,40€) un train de pneu slick (300€) des plaquettes de frein en bonne état (80€) une moto préparer (20 000€ pour ma part) une bequille de stand avant et arriere (150€) des couvertures chauffantes fiable (300€) une combinaison complète (900€) une dorsale (120€) des bottes (230€) des gants (180€) un casque (500€) .... Voila , tu sais tout Laughing
Là , je parle pour moi hein Very Happy

Je te laisse faire le calcule , perso' , j'le fait pas , ça fait mal à la tête cyclops



Bah c'est abordable je trouve, enfin bcp plus que courir en voiture

merci pour les infos
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Mati a écrit:
Giltookill a écrit:
briice a écrit:
Tres simpas ce garage, j'aurais qd meme une question , ca coute quoi de courir en becane ? enfin si c'est pas indiscret biensur


Salut Briice .
Alors , rien que pour poser tes roues sur un circuit comme magny cours ou Dijon prenois , ça coute entre 150 et 170€ , ensuite il faut y aller , revenir (100€ de gasoil) manger , dormir (60€) prévoir pour ma part une cinquantaine de litres de 98 (50*1,40€) un train de pneu slick (300€) des plaquettes de frein en bonne état (80€) une moto préparer (20 000€ pour ma part) une bequille de stand avant et arriere (150€) des couvertures chauffantes fiable (300€) une combinaison complète (900€) une dorsale (120€) des bottes (230€) des gants (180€) un casque (500€) .... Voila , tu sais tout Laughing
Là , je parle pour moi hein Very Happy

Je te laisse faire le calcule , perso' , j'le fait pas , ça fait mal à la tête cyclops


Je vais prendre une boite d'aspro


J'te l'fait pas dire Mati drunken
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