Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle des nouvelles est revenue ........


Messages recommandés

Ben voili, voilô, j'ai pas pu m'en empêcher :




j'suis descendu hier à Issoire la chercher et je suis remonté directement avec. Parti à 15h15 et arrivé à La Broque à 20h45 ......, avec pluie au milieu ....
c'est un gex 1000 K6 de 1700 Km(enfin, maintenant 2500 Km... Laughing ).
Et je suis un homme qui revit .......
Quand on n'y a goûté, on ne peut plus s'en passer .....
Donc quand vous voulez, pour une petite balade, mode lopette ......, ou +, si affinité ..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
EUH! Dom et Ouromov, vous savez qu'il pleut samedi ....... LaughingLaughing


Ho voyons a ton âge on devrait savoir que le mouillé .......



bernyz67 a écrit:
Elle sera baptisée, comme cela ....... Au fait, vous savez que les Yam n'aiment pas la pluie ....... Wink


qui te dis que c'est une Yam d'abord !! et puis de tout façon il y a pire .............suzuki par exemple :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pffffffffff encore un qui n'y connait rien..SUZUKI powaaaaaaaaaaaaaa ( regardez, même un ancien kawakiste s'y met :sourire: )


C'est normale avec la première il a pas eu le temps de rouler sous la pluie avec lol! et puis il suffit de rappeler lorsque les belges sont venu en Alsace ..... Acte 3 marchait à plein tube
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

elle est bien belle y a pas à dire :langue1: , je veux la mêmeee, dit, tu me la donne?! Alllééé soi sympa!
Pi de de toute façon à ton âge c'est dangeureux de conduire encore, avec alzheimer et tout!!!!!!!!!! lol! c'est toujours pareil, les pov jeunes y roulent en ax pi les vieux en porche alors qu'ils roulent à 20km/h!!!! c'est pas juste!!!! :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clopinette a écrit:
elle est bien belle y a pas à dire :langue1: , je veux la mêmeee, dit, tu me la donne?! Alllééé soi sympa!
Pi de de toute façon à ton âge c'est dangeureux de conduire encore, avec alzheimer et tout!!!!!!!!!! lol! c'est toujours pareil, les pov jeunes y roulent en ax pi les vieux en porche alors qu'ils roulent à 20km/h!!!! c'est pas juste!!!! :siffle:


ta pas tord :sourire:

bernyz vieux scratch


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci titi de poser la question :
bernyz vieux scratch
Tu sais titi, clopinette, elle ne sait pas quil y a des jeunes de 52 balais et pas mal de vieux qui n'ont que 30 ans ....... :siffle:

Mais, clopinette, ce genre d'engin ne peut ni ne doit être mis entre toutes les mains, surtout des mains inexpertes ...... Il faut comment dire ...., un certain ...... savoir vivre, pour son utilisation ......
C'est un peu comme ... en amour ...., c'est qui les experts ...????? Wink
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ..... :siffle::siffle::héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Merci titi de poser la question :
bernyz vieux scratch
Tu sais titi, clopinette, elle ne sait pas quil y a des jeunes de 52 balais et pas mal de vieux qui n'ont que 30 ans ....... :siffle:

Mais, clopinette, ce genre d'engin ne peut ni ne doit être mis entre toutes les mains, surtout des mains inexpertes ...... Il faut comment dire ...., un certain ...... savoir vivre, pour son utilisation ......
C'est un peu comme ... en amour ...., c'est qui les experts ...????? Wink
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ..... :siffle::siffle::héhé!


pas les vieux en tout cas :mdrr: enfin....en Amour peut etre...mais pas sous la couette :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Mais, clopinette, ce genre d'engin ne peut ni ne doit être mis entre toutes les mains, surtout des mains inexpertes ...... Il faut comment dire ...., un certain ...... doigté


c'est le mot que tu cherchais bernyz :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
bernyz67 a écrit:
Mais, clopinette, ce genre d'engin ne peut ni ne doit être mis entre toutes les mains, surtout des mains inexpertes ...... Il faut comment dire ...., un certain ...... doigté


c'est le mot que tu cherchais bernyz :sourire:


uggy Evil or Very Mad

le mot le plus approprié serais , un certain touché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Merci titi de poser la question :
bernyz vieux scratch
Tu sais titi, clopinette, elle ne sait pas quil y a des jeunes de 52 balais et pas mal de vieux qui n'ont que 30 ans ....... :siffle:

Mais, clopinette, ce genre d'engin ne peut ni ne doit être mis entre toutes les mains, surtout des mains inexpertes ...... Il faut comment dire ...., un certain ...... savoir vivre, pour son utilisation ......
C'est un peu comme ... en amour ...., c'est qui les experts ...????? Wink
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ..... :siffle::siffle::héhé!

:haha:
Y a aussi les surdoués, tu sais ceux qui savent parler anglais en cp... Ben moi, ben au cp ben même que j'avais déjà beaucoup de doigté!!! lol!
nan c'est pas vrai, j'avoue que par inadvertance elle pourrais finir très vite par terre, tu m'en voudrais pas je pense... pi Les vieux z'ont plein de tunes, tu t'en racheteras une!!! lol!
titi : espèce de fayo va, moi si je veux monter dessus, je pousse papy et en avant!!!!!! lol!
Aucun respect ces jeunes!!

Bande de pervers!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clopinette a écrit:
bernyz67 a écrit:
Merci titi de poser la question :
bernyz vieux scratch
Tu sais titi, clopinette, elle ne sait pas quil y a des jeunes de 52 balais et pas mal de vieux qui n'ont que 30 ans ....... :siffle:

Mais, clopinette, ce genre d'engin ne peut ni ne doit être mis entre toutes les mains, surtout des mains inexpertes ...... Il faut comment dire ...., un certain ...... savoir vivre, pour son utilisation ......
C'est un peu comme ... en amour ...., c'est qui les experts ...????? Wink
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ..... :siffle::siffle::héhé!

:haha:
Y a aussi les surdoués, tu sais ceux qui savent parler anglais en cp... Ben moi, ben au cp ben même que j'avais déjà beaucoup de doigté!!! lol!
nan c'est pas vrai, j'avoue que par inadvertance elle pourrais finir très vite par terre, tu m'en voudrais pas je pense... pi Les vieux z'ont plein de tunes, tu t'en racheteras une!!! lol!
titi : espèce de fayo va, moi si je veux monter dessus, je pousse papy et en avant!!!!!! lol!
Aucun respect ces jeunes!!

Bande de pervers!


pas dutous , je le protège contre les jeunes filles comme toi , sans foi ni lois :mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
clopinette a écrit:
bernyz67 a écrit:
Merci titi de poser la question :
bernyz vieux scratch
Tu sais titi, clopinette, elle ne sait pas quil y a des jeunes de 52 balais et pas mal de vieux qui n'ont que 30 ans ....... :siffle:

Mais, clopinette, ce genre d'engin ne peut ni ne doit être mis entre toutes les mains, surtout des mains inexpertes ...... Il faut comment dire ...., un certain ...... savoir vivre, pour son utilisation ......
C'est un peu comme ... en amour ...., c'est qui les experts ...????? Wink
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ..... :siffle::siffle::héhé!

:haha:
Y a aussi les surdoués, tu sais ceux qui savent parler anglais en cp... Ben moi, ben au cp ben même que j'avais déjà beaucoup de doigté!!! lol!
nan c'est pas vrai, j'avoue que par inadvertance elle pourrais finir très vite par terre, tu m'en voudrais pas je pense... pi Les vieux z'ont plein de tunes, tu t'en racheteras une!!! lol!
titi : espèce de fayo va, moi si je veux monter dessus, je pousse papy et en avant!!!!!! lol!
Aucun respect ces jeunes!!

Bande de pervers!


pas dutous , je le protège contre les jeunes filles comme toi , sans foi ni lois :mdrr::mdrr:


HUMMMM
Sans fois ni lois.... j'adore ca !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...