Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas encore la trentaine !!!!!!!


Messages recommandés

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE


Toujours un plaisir de passer des moments en ta compagnie, et c'est pas les années vont changer çà même si parfois on se dit "M*rde encore une année de plus"
C'est dans la tête çà, tiens regarde Bruno... il a quel âge ???


gagné !!!! 10 ans .... ... Bon d'accord il en fait plus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr Merci !!!! RazzRazzRazz James heureusement que tu n'as pas retrouvé de tof de Micka ça me va très bien Twisted Evil

En tout cas je vous remercie tous pour la belle journée d'hier, c'est passé trop vite ! ça passe toujours trop vite !!!!! RazzRazzRazz pis mon jeu du mollet un chouille trop long c'est qu'elles tataient longtemps les demoiselles mdrmdrmdr Pis dommage pour le temps, mais encore une fois on s'est bien marré cheers
Vous m'avez gaté et surtout de votre présence !!!! Merci Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MANZELLE!!!!!!!!!!

merci pour cette belle journée d'hier cheers

bon nous on émerge tout doucement drunken

ouai le jeu du mollet c'était sympa, mais on pourrait pas faire le meme mais en tatant autre chose, une espece de variante quoi Rolling Eyes



NAN !!!!!!!!!!! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MANZELLE!!!!!!!!!!

merci pour cette belle journée d'hier cheers

bon nous on émerge tout doucement drunken

ouai le jeu du mollet c'était sympa, mais on pourrait pas faire le meme mais en tatant autre chose, une espece de variante quoi Rolling Eyes



NAN !!!!!!!!!!! Mad


Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv Clairounette vitaminesque Razz

bon ouai le jeu un poil long puis les autres z'ont meme pas pu sfaire taté Crying or Very sad

sinon tu nous dira si ton marie crichna a realisé ton voeux lol!

puis Fredo si tu accepte pas de jouer avec Bruno Zoé elle va poucave et tu sera OBLIGER de resté jouer avec le chauve

il t'apprendra a faire du cheval et de la gymnastique l'est tres doué

encore bon anniv vita et merci cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MANZELLE!!!!!!!!!!

merci pour cette belle journée d'hier cheers

bon nous on émerge tout doucement drunken

ouai le jeu du mollet c'était sympa, mais on pourrait pas faire le meme mais en tatant autre chose, une espece de variante quoi Rolling Eyes



NAN !!!!!!!!!!! Mad


lol!lol! d'un autre côté au moins tu retrouves tout de suite mdr les boules si tu te plantes mdr et quel rigolade pour les spectateurs, moi je vote pour ! Razzlol! Bon courage mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Bon anniv Clairounette vitaminesque Razz

bon ouai le jeu un poil long puis les autres z'ont meme pas pu sfaire taté Crying or Very sad

sinon tu nous dira si ton marie crichna a realisé ton voeux lol!

puis Fredo si tu accepte pas de jouer avec Bruno Zoé elle va poucave et tu sera OBLIGER de resté jouer avec le chauve

il t'apprendra a faire du cheval et de la gymnastique l'est tres doué

encore bon anniv vita et merci cheers


lol! c'est qui marie Crichna ? il réalise des voeux ? pourquoi que tu me l'as pas présenté vil vilain !!! lol!
c'est bon la gymnastique c'est un éveil musculaire drunkenlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
ho! que c bon de s' retrouver... rtujrtujrtuj
bonne anniv anniv CLAIRE Very Happy



pas mieux michou

top journée


Génialissime ! on s'est vraiment éclaté drunken hein Orély ? Rolling Eyes hein Zoé ? Rolling Eyes hein Evelyne ? geek ... rhooo la vache on devait être belles en comité dans la cabane lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
yoda_78 a écrit:
Bon anniv Clairounette vitaminesque Razz

bon ouai le jeu un poil long puis les autres z'ont meme pas pu sfaire taté Crying or Very sad

sinon tu nous dira si ton marie crichna a realisé ton voeux lol!

puis Fredo si tu accepte pas de jouer avec Bruno Zoé elle va poucave et tu sera OBLIGER de resté jouer avec le chauve

il t'apprendra a faire du cheval et de la gymnastique l'est tres doué

encore bon anniv vita et merci cheers


lol!c'est qui marie Crichna ? il réalise des voeux ? pourquoi que tu me l'as pas présenté vil vilain !!! lol!
c'est bon la gymnastique c'est un éveil musculaire drunkenlol!


c'etait toi devant le BBQ hier soir LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
Mon dieu !!!!! et on t'a laissé repartir !!!! tu devais être drolement saoul Razz


moins que toi va 2 vodka en debut de journee et aprs tout sage Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mais j'ai des temoins a sque je dit ...

dommage si j'avais su que tu te souviendrais de rien j'en aurai profité Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
















j'aurai pris des photos comprometantes pour te faire chanter ... avec Kiwi a la zic bien sur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Encore joyeux anniversaire vita ! Bien sympa cette petite journée dommage pour le temps .


ba ouai dommage parceque avec l'herbe humide la barriere du circuit du mans se rappelle du R6 bleu LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache !!!!! Non non Haya pas de tof d'hier s'il te plait tu me les envoies mais tu les montre pas pale La vache du lourd hier !!!!! lol!lol!lol! mais on s'est bien marré heureusement t'as fait peter la sono dehors lol!lol!lol!
Rho la la !!! les dossiers mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
ho! que c bon de s' retrouver... rtujrtujrtuj
bonne anniv anniv CLAIRE Very Happy



pas mieux michou

top journée


Génialissime ! on s'est vraiment éclaté drunken hein Orély ? Rolling Eyes hein Zoé ? Rolling Eyes hein Evelyne ? geek ... rhooo la vache on devait être belles en comité dans la cabane lol!lol!lol!



Oui c'était génial, ça fait plaisir de se voir en dehors de Carole, j'espère que l'on aura pas à attendre ton anniversaire pour recommencer cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
Oh la vache !!!!! Non non Haya pas de tof d'hier s'il te plait tu me les envoies mais tu les montre pas pale La vache du lourd hier !!!!! lol!lol!lol! mais on s'est bien marré heureusement t'as fait peter la sono dehors lol!lol!lol!
Rho la la !!! les dossiers mdr




NoNoNo HAYA envoie les photos dossier cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORELY ALIAS MADAME FREDO a écrit:
Vitamines a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
ho! que c bon de s' retrouver... rtujrtujrtuj
bonne anniv anniv CLAIRE Very Happy



pas mieux michou

top journée


Génialissime ! on s'est vraiment éclaté drunken hein Orély ? Rolling Eyes hein Zoé ? Rolling Eyes hein Evelyne ? geek ... rhooo la vache on devait être belles en comité dans la cabane lol!lol!lol!



Oui c'était génial, ça fait plaisir de se voir en dehors de Carole, j'espère que l'on aura pas à attendre ton anniversaire pour recommencer cheers



Bah allez on'rmet ça le week end prochain rendeerrendeerrendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Vitamines a écrit:
Oh la vache !!!!! Non non Haya pas de tof d'hier s'il te plait tu me les envoies mais tu les montre pas pale La vache du lourd hier !!!!! lol!lol!lol! mais on s'est bien marré heureusement t'as fait peter la sono dehors lol!lol!lol!
Rho la la !!! les dossiers mdr




NoNoNo HAYA envoie les photos dossier cheerscheerscheerscheerscheerscheers


Cherche celle de Fredo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol! (tu vas voir si c'est drole tongue )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
fredo a écrit:
y a aussi du dossier dans les IPHONES enfin je dit rien



gros gros gros dossier Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

j'hesites encore a balancer




lesquelles ?? de la journée ou l'autre toute petite ??

sinon de la journée envoie Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Vitamines a écrit:
Oh la vache !!!!! Non non Haya pas de tof d'hier s'il te plait tu me les envoies mais tu les montre pas pale La vache du lourd hier !!!!! lol!lol!lol! mais on s'est bien marré heureusement t'as fait peter la sono dehors lol!lol!lol!
Rho la la !!! les dossiers mdr




NoNoNo HAYA envoie les photos dossier cheerscheerscheerscheerscheerscheers


pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
zoelechat a écrit:
fredo a écrit:
y a aussi du dossier dans les IPHONES enfin je dit rien



gros gros gros dossier Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

j'hesites encore a balancer




lesquelles ?? de la journée ou l'autre toute petite ??

sinon de la journée envoie Laughing


envoie les 2 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...