Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VINGT ET UN NOVEMBRE


Messages recommandés

Moi je suis partant !
Il y aura peut-être séb.
Cette fois, on met du gaz ??

Je pense que ce qu'il manque à nos riders, c'est de la concentration et de la discipline! Pour bien attaquer une grimpette, il faut être concentré sur votre objectif et ne pas lâcher la bonne trace. De plus, quand vous voyez que ça ne monte pas, il ne faut pas insister, couchez la moto et recommencez de plus belle. C'est quand vous insistez comme des sourds que vous vous fatiguez et que vous détruisez les grimpettes bande de bachibouzouques ! geek

La technique c'est ça. Il faut aussi insister sur votre position et je ne cesse de le répéter, Laissez les pieds sur les cales-pieds et appuyez dessus comme si vous vouliez les écraser !
Faites du trial une fois et vous comprendrez votre malheur. En trial, tu enlèves un pied : tu ne montes pas. En enduro, c'est la même chose mais en plus facile alors des fois ça monte même si on enlève un pied, mais faites le test, c'est flagrant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites





çà se bouscule fort au portillon,

j'ai l'impression qu'outre Téléhub, çà va se jouer encore entre papys riders..

(L'hiver a encore frappé : du style " ma bécane est pas prête, j'ai ma valve qui déconne, j'ai pris une caisse la veille voire deux, maman est pas d'accord, je suis débordé en ce moment, çà glisse, il pleut, j'ai du bois à rentrer" etc... )

Alors pour sûr, çà va rouler ... entre riders motivés !!







Allez BEN, montre leur l'exemple encore à nos jeunes pôtes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, les coupins!!
J'ai l'immense joie de vous dire que je serai des vôtres ce samedi matin !!!
Je ferai de mon mieux pour ne pas boulettiser car ça fait quelques semaines que je n'ai pas fait une vraie sortie avec le précieux. S'agira pas de m'en coller une dans la première demie-heure!!!... affraid
Donc, à samedi!
P.S: peuleu, j'aurai besoin de ta remorque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur Jones a écrit:
Hello, les coupins!!
J'ai l'immense joie de vous dire que je serai des vôtres ce samedi matin !!!
Je ferai de mon mieux pour ne pas boulettiser car ça fait quelques semaines que je n'ai pas fait une vraie sortie avec le précieux. S'agira pas de m'en coller une dans la première demie-heure!!!... affraid
Donc, à samedi!
P.S: peuleu, j'aurai besoin de ta remorque.
Docteur, si peuleu y peut pas, y ' a 1 remorque chez moi , elle a servi 1 fois...alors si t'es emmerdé , appel man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les baltringues mais finalement je ne serai pas des vôtres car la semaine prochaine je pars avec Maman en vacances aux Maldives.
Chambre de 120 m2 sur piloti et uniquement notre hotel sur l'ile qui doit être grand comme mon jardin. Je devrai voir les poissons de mon plumard

On se lève et direct dans l'eau c'est pas cool ça!!!!

Pour atteindre le merdier hydravion et bateau rapide! Je crois que je vais vomir....

Alors je vais pas rouler car si je me blesse avec le pissefeu et que je compromets le voyage c'est le coup de fusil assuré par Maman.

J'espère quand même que vous allez bien vous poiler ça doit être bien gras!!!

Ce week-end je finis la réfaction du Z'obbus pour la reprise sur la z'haberg

Ciao les coupins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...